DE | FR | EN

Appels d'urgence de personne – Aide 24h/24

Se fondant sur plus de vingt ans d'expérience, Medicall propose avec un grand professionnalisme des prestations d'appel d'urgence et assure un soutien constant et efficace à ses partenaires de longue date pour leurs projets relatifs à la sécurité des personnes à leur domicile, en route, durant leurs loisirs ou à leur poste de travail.

A la centrale d'appel d'urgence de Medicall, un personnel compétent est disponible 24 h/24, de jour comme de nuit et tout au long de l'année. Il assure en cas d'urgence une aide personnalisée – sur un site comme lors des déplacements.

En cas d’appels d’urgence de personnes, le service est très diversifié et organisé de façon individuelle, selon les souhaits du client. Qu'il s'agisse d'appareils analogiques, GSM avec ou sans GPS, GPRS ou IP, les alarmes sont envoyées à la centrale d'appel d'urgence. Le participant est identifié grâce au signal entrant. Selon le dispositif d'alarme individuel, les collaborateurs décident des mesures applicables et commandent les prestations d'aide nécessaires. En cas de contact vocal, nous accompagnons les participants jusqu'à l'arrivée de l'aide.